Movies
Administrateurs : etienne

Movies  Film  Films 

Dans une galaxie près de chez vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
etienne
Administrateur
etienne
104 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:26:19   Voir le profil de etienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne   

Un film québécois vraiment drôle.Beaucoup plus amélioré que la série télévisée. ya vraiment des bout qu'on meur de rire!

--------------------
Bon film!
Hullala
one of a 1000...
Membre
19 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:40:50   Voir le profil de Hullala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hullala   

OUI, ça je suis entièrement daccors! ^^ c'est un très bon film, dont tout le québec peu être fier. ils avaient plus de budjet que dans la série pi sa l'a parrue! lol
etienne
Administrateur
etienne
104 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:54:21   Voir le profil de etienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne   

loll!! Mais cétait vrm bon pareille! Ya des affaires qui se disent un peu partout....sa se peu qui en fasse un autre...!

--------------------
Bon film!
Vewo09
Membre
Vewo09
62 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:59:57   Voir le profil de Vewo09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vewo09   

moi jai trouver sa bizard ak le nouveau vessaux...pasque on voyai preque rien....mais stai vraiment lfun parreile
etienne
Administrateur
etienne
104 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 00:06:01   Voir le profil de etienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne   

ouais mais brad es encore plus chien sale dedans..c sa qui est pas le fun pour les autres dans le film..

--------------------
Bon film!
Vewo09
Membre
Vewo09
62 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:43:23   Voir le profil de Vewo09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vewo09   

ouais...mais moi ske jai aimer....cest laverse de sécheuze.....:D....pi ken petrolia a parle de terrien ak valence pi lotre fille a larrete po de berfer...pi ken valence dit a brad:"brad desactiver loto destruction du vaisseau immediatement!!!"pi lo brad i dit:"kess vous aller faire hein?Vous aller mattaquer a coup de pelle"pi lo a prend une pelle pi a le frape....tk lo stai full drole
etienne
Administrateur
etienne
104 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:04:44   Voir le profil de etienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne   

a oui stait mon meilleur bout lui ak la pelle!

--------------------
Bon film!
Vewo09
Membre
Vewo09
62 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:37:16   Voir le profil de Vewo09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vewo09   

mo aler le louer un moment donner...on va rire
etienne
Administrateur
etienne
104 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:02:37   Voir le profil de etienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne   

moi je lai relouer ya pas longtemps...mais si ya autant de polution dans ses années la??! pcq la mère a dit que la ville de toronto a été détruite a cause de sa...

--------------------
Bon film!
Vewo09
Membre
Vewo09
62 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:05:53   Voir le profil de Vewo09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vewo09   

ouin....

--------------------
VéWoNiCk-XoXo-
etienne
Administrateur
etienne
104 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:27:11   Voir le profil de etienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne   

pis ya tu kekun ki a dekoi a dire

--------------------
Bon film!
Vewo09
Membre
Vewo09
62 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 00:16:19   Voir le profil de Vewo09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vewo09   

i vont surment en faire dotre.....tk cest sa ki dise
etienne
Administrateur
etienne
104 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:44:52   Voir le profil de etienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne   

y prévoye 2 autres films encore

--------------------
Bon film!
Haut de pagePages : 1  

Movies  Film  Films  Dans une galaxie près de chez vousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum