Movies
Administrateurs : etienne

Movies  Film classé par nombres d'étoiles  Film classés par nombre d'étoile(visionnés) 

Films classés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
etienne
Administrateur
etienne
104 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:31:31   Voir le profil de etienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne   

Liste des films classé par étoiles et petites phares avec:
(nous en ferons surement d'autres)

-Le jour d'après (science-fiction) étoiles: ****

Ce film est bien fait et l'histoire est bonne et intéressante.Une période glacière sétend au nord de la planète et beaucoup de monde meurt de froid(vous voiyez je vis au canada et chu pas mort!!!)et il y a 3 ouragans qui détruisent Los Angeles.

-Shrek 2 (humour animée) étoiles: *****

Histoire vraiment drôle et bonne animation.Shrek et Fiona veulent se marier mais quelqu'un vient saboter leurs plans.

-La femme chat (action) étoiles: ***

Bon film.Bonne histoire.Ce n'était pas extraodinaire mais j'ai aimé.
C'est l'histoire d'une femme chat (vous l'aurez deviné) qui arrête un compagnie de produits de beauté qui dégarde la peau.

-Gang de requins (humour animée) étoiles: ***et demi

Film fait par les studios de Shrek.J'ai aimé sauf que j'ai préféré Shrek.
C'est une histoire d'un poisson qui devient star et un requin végétarien.

-Les Incroyables (action,humour animée) étoiles: ****

J'ai beaucoup aimé.C'est l'histoire d'une famille de personne avec tous un pouvoir différent.Il se mettent tous en action pour arrêter l'ado révolter super puissant avec sa machine géante destructrice.(ben ya ben d'autres choses d'intéressant qui se passe...)

-Hell boy (action,tuerie) étoiles: ***et demi

L'histoire d'un diable et d'une femme qui fait du feu et d'un homme poisson qui sauvent le monde...A peu près..

Bon films!

--------------------
Bon film!
Haut de pagePages : 1  

Movies  Film classé par nombres d'étoiles  Film classés par nombre d'étoile(visionnés)  Films classésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum